Trades Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, voici une brève présentation de ma personne puisqu'il est d'usage de le faire apparemment. Âge : 21 ans Sexe : Masculin Hobbies : Football Ce que j'aime : Hormis le fait de lire quelques mangas, je regarde beaucoup de séries. Ce que je déteste : Devoir lire des articles/commentaires bourrés de fautes d'orthographe. Je ne suis cependant pas immunisé à l'une ou l'autre faute bien entendu . Manga ou anime préféré : One Piece en manga et Code Geass en anime. Comment j'ai atterri sur ce forum : Cela fait plusieurs semaines que je suis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour réagir à certains commentaires que je trouve très intéressants. Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm57 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour je me présente, Jm grand fan de manga... Content d'être inscrit sur MangaFrance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts