Renzo-sama Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Bonsoir à tous les membres du forum bonne année et comment commencer une bonne année ? Eh bien en m'accueillant sur le forum ! Âge : 18 ans Sexe : Masculin Hobbies : Musique, tennis, lire, dessiner, voyager. Ce que j'aime : Les mangas, la musique, et d'autres la liste est longue ! Ce que je déteste : ben ça aussi c'est long, mais sinon je n'aime pas les coups de Troll Manga ou anime préféré : One piece reste mon préféré et ceux de loin, bien que j'aime aussi Bleach et que je suis Fairy Tail aussi. Comment j'ai atterris sur ce forum : par pur hasard. Divers : Sinon un petit mot pour la fin, j'espère que je vais me plaire ici, voilà voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bienvenue et bonne année pour commencer =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts