Jump to content

Arrivé en terres inconnues

Guest Yato
 Share

Recommended Posts

Ohayou Mina !

:o  Oh God ça fais vraiment longtemps que je me suis dt qu'il fallait que je m'inscrive mais apparemment mon cerveau à décidé que ce serais seulement aujourd'hui, BAD thing

Bon et bien il faut bien commencer quelque part, alors alors

Rebonjour tout le monde !

Tout d'abord comment ai-je atterris sur ce forum et bien pour moi même c'est

encore une question assez mystérieuse, je me promenais un samedi matin dans mes favoris

(aller donc savoir pour quoi faire) quand tout un coup je me suis retrouvé avec le lien de ce forum

présent, histoire assez folle :oui oui: parce que c'est la stricte vérité je ne savais absolument pas

ce que faisait le lien de forums mangas dans mes favoris mais trêve de longueur toujours en est il que je me suis alors dit un jour qu'il fallait que vienne faire un tour un jour et le voilà venu !

Voilà voilà, mon prénom est Quentin, arrivé de contrés peuplées en majorité par des vaches et des arbres je m'en sors assez bien avec une connexion internet ( TADAA ), j'ai 17 ans et je suis TadAA .. bon oui un mec :D

Je suis fan de tout ce qui touches à la culture japonaise et j'ai comme

hobbies le roller ;D, parkour (peut ceux qui connaissent pas yamakasi -> vous voyez maintenant ? Sauf que je monte pas des immeubles moi >_< ! ) Et pleins d'autres sports en tout genre !

Sinon a pars ça j'aime beaucoup de choses ! Comme euh .. bah la discut' avec n'importe qui tant

que c'est quelqu'un d'abordable :D, la musique ! (jusqu'à m'en faire saigner les oreilles) et dormir :}

Ce que je deteste ? Euh pas grand chose à pars les épinards :D

Niveau mangas et bien en fait si je faisais la liste ça serais trop long mais il y a bien

Ao no Exorcist, Beelzebub, Sket Dance, Fairy tail et l'inséparable trio Bleach, Naruto, One piece

Et si j'ai bien un dernier mot à dire c'est ENCHANTE TOUT LE MONDE \o/ !!