AlexH1r0 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et bien salut les amis j'espère que vous allez tous très bien, bienvenue sur ma petite présentation !! Je n'est pas beaucoup d'imagination alors je vais suivre le modèle Prénom (ou pas) : Alexandre Âge : 21 Sexe : Homme Hobbies : Cinema, jeux vidéo, mangas, musique Ce que j'aime : Il y a beaucoup de choses que j'aime bien Ce que je déteste : euuuh araignée, serpent ce genre de chose Manga ou anime préféré : Naruto, Hxh Comment j'ai atterris sur ce forum : Sur internet je suis un peu curieux Divers : J'ai une chaîne youtube que je viens de créer ou je fais des reviews sur les chapitres et animes de Naruto ainsi que sur les animes de Hxh. Il n'y a qu'a mettre Alexh1r0 sur youtube Voilà j'espère me plaire sur ce forum et je vous souhaite a tous une bonne année Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés