Camustang Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Message pour la team du fofo: Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais dans les descriptifs des Sujets tels que "Présentation" il y a des petites fautes d'orthographes ou des accents manquant , donc si vous voulez que je vous fasse une liste des fautes d'orthographe en tout genre il n'y a pas de problème ;o) j'ai déjà fait la coup à ce pauvre bacardi55 pour http://dn-fr.com donc n'hésitez pas =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Heu, je pense que les admins sont assez grand pour le faire seul et puis en meme temps on en a rien a f**tre des accents manquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ce n'est pas parce que tu t'en moques que c'est forcément le cas des admins, laisse les répondre par eux-mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Bien vu Tu verras bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 et les 2 de dn-fr on se calme en plus vous avez vos msn donc bon sa sert a rien de monopoliser le topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camustang Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 et les 2 de dn-fr on se calme en plus vous avez vos msn donc bon sa sert a rien de monopoliser le topic la question du topic s´adressait en partie à toi donc bon au lieu de nous réprimander pour le flood une petite réponse ça serait mieux =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 pour les fautes j'avais remarqué t'inquiete je l'avais signalé au boss, donc ce sera règler dès qu'il aura le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 lol je kiff en partie le "photes"... "fautes",c'est comme ça que ça s'écrit. sinon c'est vrai que l'orthographe général est plus que passable,une révision n'est pas de refus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 je viens d'y retouché donc sa devrait etre mieux ( on avait été pressé lors de la réinstallation de forum ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Mdrrr à mon avis je dois trop écrire photo ça doit être pour ça lol , tant que je fais pas ce genre de c*nneries quand je corrige les dossiers et autres ça va ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts