NobuNobu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bonjours Alors voilà: les habituels message non lu depuis votre dernière visite, les réponses à mes messages et même mon avatar et que nombre de jours que je suis présent au forum depuis mon inscription ont disparus! ça fait une semaine que ça dure, que doit-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu peux faire un screenshot pour qu'on voit à quoi ça ressemble ? Personnellement, je vois pas d'où ça peut venir. Et certainement pas du forum lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu vois la barre avec "bonjour mikk" juste au dessus d'où il y a normalement ton avatar ? Tu regardes à droite sur cette barre et tu cliques sur le petit plus. (à coté de la date et de l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu vois la barre avec "bonjour mikk" juste au dessus d'où il y a normalement ton avatar ? Tu regardes à droite sur cette barre et tu cliques sur le petit plus. (à coté de la date et de l'heure) Non c'est pas ça, avant, pour venir sur le forum j'utilisait toujours un Ipad, le problème venait certainement pas du forum lui même... Mais maintenant que je me suis procuré un PC c'est réglé. C'est bon désolé du dérangement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai un problème depuis 2 jours ya 2 minutes je viens sur le forum et ca m'envoi directement sur un site arabe de vidéo et ca depuis hier et c'est seulement quand je viens sur le forum ou alors j'ai eu un autre virus si quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je sais pas du tout d'où ça vient, mais si tu ne l'as pas déjà, essaie d'installer "Adblock plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés