BlindD Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voila je suis nouveau sur le forum , je sais pas trop si c'est la que je doit poster mais bon je tente ma chance . Je me présente , j'ai 17 ans et je suis un gros fan de mangas , séries télé , films , tout ce qui touche aux scénarios. J'ai jamais été un bon élève mais si je sais bien faire un truc c'est écrire , les moments ou je suis chez moi , je fais que écrire écrire et écrire . J'ai fait beaucoup de scénario de mangas , une petite dizaine je dirais mais je me suis toujours arrêter avant la fin , je n'étais jamais satisfait. Aujourd'hui j'ai enfin trouver le scénario du manga qu'il me fallait , sa fait quelques temps que j'ai commencer a écrire , j'en ai pour des milliers de pages de scénario et je suis qu'au début. Je veux m'engager pour un projet a très long thermes , il devrait faire entre 60 et 80 tomes. Il faut donc quelqu'un qui dessine plutôt vite et qui est très motiver. Bien sur si sa ne marche pas , sa ne servira a rien de continuer , mais il faut tenter sa chance pour avoir des résultats. J'ai déjà dessiner les personnages principaux. Mais je pourrais pas dessiner tout un manga , je suis trop lent ^^. Voila si vous êtes intéressez envoyez moi un MP et je vous expliqueraient un peu le scénario globale etc... Au fait , je sais que je peux passer pour un fou mais croyez moi , j'ai un scénario très sérieux , sa fait des années que je suis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Comme indiqué dans la Charte du forum qui se trouve : ici 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés