zazoux Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 voila j'aimerai bien avoir un tuto pour faire un effet de lumiere autour de perso exemple: http://www.images-upload.com/images/1157384078_fma copie.jpg merci d'avance (et puis pour embetter les modo: j'attend une réponse vite ;D) je veu pas de ton edit fen' lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Prend ton perso à part (nouvelle couche) et met comme effet lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 et ou se trouve l'effet lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 double clique sur le calque (pas sur l'icone juste à coté) et ça t'ouvre une fenetre et là tu as plein d'effet comme luminosité extérieur ou intérieur , et tu cliques dessus pour y régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 ok merci tyff sa marche niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts