Aller au contenu

[ Spoils ] tigre rouge et sasuke : une quete commune


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Voici ma fiction sur Kyo que sasukekun m'avait demander ! C'est cette fic ainsi que l'équipe presque invincible que j'écrirais avant la suite de naruto et shikamaru ^^ ! voila bonne lecture du chap 1 et  2 !

 

________________________________________________________________

 

 

Sa y est , la quete contre les mibus est enfin terminer . Kyoshiro est devenu le roi rouge . Yuya a reprit son job de chasseuse de prime . Elle est toujours amis avec Kyo , tigre rouge , yukimura , sasuke et les 4 sacrés du ciel . Ils étaient tous devenus de bon amis . Seul Kyoshiro n'est plus avec eux . Mais alors que la vie chez les tokugawas etait tranquille , un homme arriva . Il demanda a voir ieyasu . Il le laissèrent entrer mais quelques gardes le suiver . Arriver a la chambre du seigneur , l'homme se mit a genou .

 

L'homme : Sir Ieyasu ! J'ai une grande nouvelle a vous annoncer , nous avons enfin retrouver la cachette du sabre sacré !

 

[move]Tigre rouge et sasuke : une quête commune[/move]

 

Plus loin des terres du palais de Ieyasu , Yukimura Sanada avait reprit sa vie comme lorsqu'il avait 18 ans . Heureux de vivre , il se baladait de la ville basse , reconstruite après le drame a la guerre de sekigahara . Toujours surveiller par ses 10 guerriers qui le suive partout ou il va . Puis , d'un seul coup , saizo se présenta devant Yukimura . Il lui dit que jinpachi et kamanosuke venaient de trouver le dernier sabre sacré de Muramasa qu'il avait cacher lorsqu'il avait quitter les mibus . Yukimura sourit .

 

Yukimura : hmmm ..... très bien saizo . Tu pourras leur dire qu'il ont fait du bon travail ! Mais nous ne l'avons pas encore récupérer ! Les tokugawas doivent surement etre au courant eux aussi .

 

Yukimaru sortit son sabre et sauta en l'air . Il trancha les branches et feuilles d'un arbre . Une fois que celle-ci était tomber , un espion Tokugawas tomba avec . Il se trouvait au pieds de yukimura . Saizo était très étonné , il ne s'était pas aperçu de sa présence . L'espion affolait se releva et partit .

 

Saizo : Sir Yukimura ! Pourquoi le laisser vous partir !

Yukimura : Ne t'inquiete pas pour sa Saizo ! Nous l'aurons ce sabre ! J'ai ma petite idée de qui je vais envoyer a sa recherche !

Saizo : Sir ....

Yukimura :  Ohhhhhhhhhh mon petit Saizo !!! J'adore quand tu te fais du soucis pour moi ! 

Saizo : Sir !!! Aretez ! sa tourne au riducule !

 

Pendant ce temps , au palais des Tokugawas , ieyasu venait d'etre informer au sujet du grand sabre sacré . Celui-ci souriait et fit appeler son fils , tigre rouge .

 

Tigre Rouge : Oui père .... Que voulez-vous ?!

Ieyasu : Hidetada ...... J'ai une mission a te confier ....

Tigre rouge : hmmm .... Et en quel honneur ....

Ieyasu : héhéhé ...... Je veux que tu partes chercher le dernier grand sabre de muramasa !

Tigre rouge : le dernier grand sabre sacré ! Mais .... Comment ?!

Ieyasu : nous avons retrouver ou il se trouve .... Mais c'est un endroit très dangereux ..... Et je fais appelle a toi , car je sais que tu as un très grand potentielle !

Tigre rouge : Et en quel honneur j'accepterais votre requete , père !

Ieyasu : Si tu réussis a retrouver le sabre et me le rapporte , je te promets que tu n'interviendras plus jamais dans la famille , et te verserer une grand somme d'argent !

Tigre rouge : Sa me parer juste ..... Très bien j'accepte !

Ieyasu : héhéhé ! va te préparer , tu pars dès midi ! Alors sois près !

Tigre rouge : oui père !

 

Sur ceux , Tigre rouge se retira .

Chez les sanadas , on se préparait aussi pour le sabre sacré .

 

Yukimura : Père ... J'ai trouver la bonne personne qui pourra aller a la recherche du sabre .... Quelqu'un en qui je fais entierement confiance .... Sasuke Sarutobi , des 10 guerriers Sanadas !

 

________________________________________________________________

 

chapitre 2

 

 

Dans un noir complet , ou le silence y reigne , se trouve , tout au fond , un sabre , le sabre sacré . La seule source de lumiere . Personne , il n'y avait personne dans cette grotte lugubre .... enfin c'est ce que l'on pourrait croire ..... A l'entrer de cette grotte , une personne vient de s'arretait . Son visage était cacher par la brume qui se trouver autour . Il sortit son sabre et commença a avancer . Il venait d'entrer dedans .....

 

[move]Tigre rouge et sasuke : une quête commune[/move]

 

Midi sonnait et Tigre rouge sortit du palais . Habiller comme d'habitude , il était déterminer a récuperer le sabre , coute que coute pour pouvoir enfin etre débarrasser de son père .

 

Tigre rouge : hahahaha !!!!! Quel belle journée pour partir a l'aventure ! Sa me rappelle le bon vieux temps ! bon .... Par ou dois-je partir deja ? .....

 

Il se mit a réfléchir longuement puis se souvint se que lui avait dit son pere :

 

* le sabre se trouve au nord de kyoto , la ou personne n'a jamais osé se promener ...... La foret des résistants .... *

 

Tigre rouge : la foret des resistants ..... Que voulais dire mon père par les resistants ?! Bon tant pis ! On verra bien sur place !

 

Sur ceux , Tigre rouge commença sa marche vers le sabre en direction de Matsue ...

 

Tigre rouge : euhhhhh noooonnnn .... C'est en direction de Kyoto !!

 

arf .... Tigre rouge se retourna et prit alors la direction de Kyoto ....

En attendant , C'est les Sanadas , Yukimura parlait avec sasuke .

 

Yukimura : Sasuke .... J'ai une mission pour toi !

Sasuke : Et qu'est-ce que c'est ?

Yukimura : Tu connais les sabres de muramasa ! Tu en as un toi meme . Ils en existent 4 très puissants et seul 3 sont entre les mains de quelqu'uns . Mais le 4 eme est encore cacher ....

Sasuke : hmmm .... Et je suppose que tu veux que j'aie le chercher ....

Yukimura : oui , c'est exacte !  Qu'est-ce que tu es intelligent mon petit sasuke ! 

Sasuke : Arretez !

Yukimura : ahem .... bon , oui , je veux que tu aies le chercher .... Nous l'avons localiser et il suffit que tu partes le chercher ...

Sasuke : pffff .... Rien de plus facile ....

Yukimura : ^^ ! Je savais que tu allais dire sa .... Mais le sabre n'est pas facile d'accès . Il se trouve dans le nord de la foret de Kyoto , la ou réside les résistants ....

Sasuke : Les résistants ?!

Yukimura : Oui .... Ce sont des voleurs , bandits , monstre ou survivants de la guerre de sekigahara qui se sont réfugier dans cette foret ..... Certains sont inofensifs mais certains sont de vrais machines a tuer et son très très fort .... Moi meme , je n'ose pas trop aller dans cette grotte .... Mais sasuke , tu sais , que si tu ne veux pas y alller , je comprendrais parfaitement .... C'est toi seul qui choisi !

Sasuke : Sir .... Vous etes vraiment une mauviette ! J'ai bien envie de la voir cette foret ....

Yukimura :  mon petit sasuke comme tu es courageux !!!! 

Sasuke : ...

 

Sasuke a decidait de partir a la recherche du sabre .... Tigre rouge lui est deja en route et ne connait pas la signification des resistants .... Meme Yukimura en a peur ..... Que contient cette foret ? Quel est cette homme mystèrieux qui est deja entrer dans la grotte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sasuke kun pour ce com's ^^ ! Je vous mets la suite !

 

Au fin fond de la grotte , une homme masquait venait de trouver le savre . Seul le sabre donnait une source de lumiere . L'homme s'approcha alors pour s'emparer du sabre . Son visage fut enfin perceptible . Les cheveux long , portant une grande cape , et avec un signe God sur le joue gauche , c'était .....

La le sabre s'arreta de s'iluminer et un crit de mort se fit entendre dans la grotte .....

 

[move]Tigre rouge et sasuke : une quête commune[/move]

 

Tigre rouge marchait tous droit vers kyoto tendit que Sasuke venait juste de partir . Tous les 2 inconscient du danger qu'il court en allant dans cette foret . Yukimura la dit lui meme , cette foret est très très dangereuse .

 

Homme de ieyasu : Sir .... Si je peux me permette .... Avoir envoyer votre fils cherchait le sabre .... Il reviendras surement de sa mission ...

Ieyasu : HAHAHAHAHAHA !!!!! Ne dit pas n'importe quoi janji ! Hidetada est beaucoup lus fort que tu crois ! Si je l'ai envoyer chercher le sabre ce n'est pas pour rien ! Je ne risquerais pas de le perdre !!!

Homme de ieyasu : mais si je peux me permettre .... Puis-je envoyer une équipe pour l'aider a le retrouver ....

Ieyasu : Une équipe !!! HAHAHA !! A quoi cela servirer ! Si lui n'y arrive pas alors vous !! HAHAHAHA !!

Homme de ieyasu : mais Sir ....

Ieyasu : Janji .... Ne dis pas n'importe quoi ..... Je pourrais avoir envie de te tuer !!!

 

La salle venait de devenir silenceuse . Un aura glacial parcourer la salle ...

 

Ieyasu : haha ! Bon pars d'ici !

 

Janji se leva et parti . Ieyasu se retrouvait seul .

 

Ieyasu : En plus , hidetada n'est plus un ninja comme les autres .... Depuis qu'il est resté avec la bande du démon ..... Il est devenu plus fort que moi .....

 

Tigre rouge venait d'arriver a un village avant que la nuit tombe . Il voulait si arreter pour y dormir . Mais ce village était quasi desert . Pas une seul personne dans les routes . Seul des chiens et chats parcouraient le village .

 

Tigre rouge : Eh bien ..... Moi qui voulait rester ici une nuit .... :/ ..... sa pas etre possible .... Eh bien , je dormirais a la belle étoile !

 

Tigre rouge traversa le village . Rien . mais il y fesait très froid . Des vents très doux mais froid parcourait les quelques ruelles sombre ou passer tigre rouge .

 

Tigre rouge : glaglagla ....... Il fesait super chaud pourtant il y a 2 minutes ...

 

Puis un bruit se fit entendre . Un bruit de pas . Oui des pas mais rapide . Quelqu'un était la et il courait .

 

Tigre rouge : euh ..... Il y a quelqu'un ?

??? : Bonjour cher monsieur ....

 

Un homme se teanit derrière tigre rouge avec un gun poussait sur la tampoe de hidetada .

 

tigre rouge : glups ..... Euh ..... Qui etes vous ?

??? : Qui je suis ?! HAHAHAHA !!!! Pas besoin que tu le sache .... Tu vas mourir !!

 

Moi tigre rouge sortit alors son sabre . Il poussa l'homme qui se tenait derrière lui . Mais il fut très surpris .... 3 enfants se trouvaient par terre avec un pistolet a coté de ..

 

Tigre rouge : Que ..... Mais que faites vous ici ?

un des 3 enfants : ne nous faits pas de mal !!! 

Tigre rouge : mais je ...

??? : alalala .... Toujours aussi idiot a se que je vois !

Tigre rouge : Qui .... Qui est la ?

??? : Ba ... Tu ne me reconnais donc pas , moi sasuke sarutobi des 10 guerriers Sanadas !!

Tigre rouge :  whaaaaaaaa Sasuke !!!!

Sasuke : A toujours aussi bete 

Tigre rouge : Je suis bien content de te voir ! sale morveux ! Mais qu'est-ce que tu fais la ? 

Sasuke : Moi , ba je suis en mission pour sir yukimura

Tigre rouge : A ouai ! Moi je suis en mission pour mon pere !

Sasuke : Ton pere ?

Tigre rouge : Oui ! Il veut que je lui retrouve le sabre sacré de muramasa !

Sasuke : ha .... sa se complique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...