Dracul13007 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir ! Voila , je m’appelle Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je suis alcoo...( Oups , trompé de forum ^^ ) Re Bonsoir ! Je m’appelle donc toujours Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je vien vous voir car j'ai eux l'idée folle de créer mon propre manga ! Mais il y a juste un hic , un petit hic , un tout petit minuscule hic ... Je ne sais pas dessiné ( BOUUUUUHHH ! AU BUCHERRRR !!! ) Je viens donc vous voir pour vous présenter mon projet , et j'espérre trouver une personne avec des doigt de fée qui voudrait bien mettre en déssin le scénario qui vis actuélement dans mon cerveau malade Pour finir ma présentation donc , je suis avant tout un fan de jeux-vidéo ( Mais que fou tu sur un forum de manga alors abrutis ? ) , mais aussi de manga ( Pas possible ! ) , j'adore particulièrement One Piece et Berserk , deux oeuvre pourtant assez différente ! PS : Ah oui , j'ai aussi un amis imaginaire qui me suis partout comme vous l'aurrez remarqué ... ( C'est moi c'est moi c'est moi !! ) PS 2 : Ah oui , a votre avis , ma recherche de dessinateur je doit la faire plutôt dans quel partis du forum ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés