Aller au contenu

Théorie sur la musique du ''quatorzieme''


Meiiro
 Share

Messages recommandés

Le titre parle de lui même

je trouve que la musique du quatorzième est vraiment bizarre peut être que personne a fait attention mais c'est comme même hoshino

(HOSHINO-SAMA <3) qui a choisis les paroles! ce qui veut dire qu'elle a tout un rapport avec ce qui ce passe. Déjà ce qu'on sais de la chanson:

-Grâce a elle on peut faire bouger l'arche

-il n'y a que le comte et le quatorzième qui peut l'utiliser

-Elle est chanter par la mère de Neah (bizarre comême .. O_o)

que de si petit détail mais très important je vais vous mettre les paroles en français et vous donner ma théorie sur les paroles

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Et soudain, le garçon tomba dans un profond sommeil

Les flammes qui se débattent tombent en cendres

Une par une, elles s'élèvent et grandissent

Sur ce visage amoureux

Des milliers de rêvent flottent au dessus de la terre

Ces rêves

 

Dans la nuit, quand les yeux argentés tremblent

Tu es née dans une lumière étincelante

Bien que des centaines de millions de mois et d'années soient passés

Peut importe combien de prières sont retournées sur terre

 

Je continuerai de prier

S'il-te plait, livre cet amour

Joignons nos mains et nos baisers

_____________________________________________________________________________

 

Je pense que la musique est centré principalement sur Allen et Neah

 

On peut penser que le garçons qui tombe dans un profond sommeille est Allen

 

Il se débat pour ne pas céder son corps au quatorzième mais petit a petit il tombe en cendre ce qui veut dire qu'Allen disparait

 

Une par une les flammes s’élèvent ce qui veut dire que Neah prend possession du corps d'Allen (ou Allen s’élèvent et réussis a reprendre le dessus mais je pense que c'est plutôt celle avec Neah)

 

le visage amoureux peut être celui d'Allen aimant les humains et les akumas

 

Les milliers de rêve qui flotte au dessus de la terre peut être le contraire des "tragédie" causer par le comte ce qui veut dire le bonheur et les personnes du mondes(ou le rêve de Road? farfelue non?xD)

 

Dans la nuit quand les yeux argenté tremble on peut en conclure Allen tremble face a Neah? (dans l'un des dernier scans on le voit trembler par peur qu'il perde l'esprit a cause Neah) tu es né dans une lumière étincelante je pense qu'on parle de Neah qu'il est née dans une lumière étincelante et

peut être que cette phrase veut surement dire qu'il ne veux pas faire de mal a Allen vue que cette phrase ce dit justeaprès les tremblote du jeune homme

peut importe combien de prière sont sur terre fait il référence au prière donné au coeur/dieu ou au Noah?

 

par la suite au peut aussi conclure que Neah prie et veut livret cet amour non finis ce qui veut dire qu'il veut se joindre a Allen?et il née dans la lumière ce qui veut qu'il n'est pas le mal?

 

après je voudrais bien vos théorie par ce que la mienne et peut être pas génial, génial..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...