Aller au contenu


[Avatar]Peke pour Hinatachan


Hinatachan
 Share

Messages recommandés

alors voilà je voudrais un avatar avec une image de Peke (to loveru) avec la célébrissime spirale manga france en haut à droite et mon pseudo sur le côté. pour l'image, ben en fait je sais pas où chercher (oui je sais je suis un boulet... lol)donc si vous voulez pas chercher vous même dites moi où chercher je le ferais...

 

merci d'avance

 

edit: ok merci uchiwasasukenv2

 

EDIT 2: bon ben je suis dans le désespoir le plus total... pas moyen de mettre la main sur une image de peke!!!

[hs] vous savez combien il y a de chiens en ce bas monde qui s'appelle Peke et dont le maitre a mis la photo sur internet? ben moi j'en ai une petite idée maintenant [fin du hs]

enfin même sur toloveru.com dans les inventions de lala il y en a pas!!!

donc si par le plus grand des hasards quelqu'un en trouvait une... je lui dit merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà enfin une image de peke. en fait il était classé dans les persos et pas dans les inventions de lala sur toloveru.com donc je l'avais pas vu (non non je suis pas un boulet...). en fin bref j'espère qu'ils m'ent voudront pas de prendre l'image j'en trouve pas d'autre qui soit belle.

bon elle est en noir et blanc mais ça c'est pas grave du tout (à moins que quelqu'un veuille la coloriser...)

 

pekewy8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo! Alors voilà comme prévu ton avatar! Enfin tes avtars.... je m'explique hier j'ai pas pu me connecter au forum (aller savoir pourqoui...) donc j'avais pas tes exigences.... enfin bon, de t'ai fait une petite colo de peke pour l'occaz ;)

Donc version 1 (a ma façon)

hinatachanty6.png

 

Version2 (avec tes exigences on a peu près du moins xD)

hinatachan2pr8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!! bon ben il ne me reste plus qu'à choisir... lol

 

je prendrais celle de chiaki, parce que il y a pas à dire, je suis fan de la colo!!!!!!!!! et du fond aussi d'ailleurs!!! et puis je prends la 2e version parce que ben... en fait la première est super aussi mais elle sera coupée et ça fera moche!!! lol

 

en tout cas merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...