Aller au contenu

Ban incompréhensible

Syndrome
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Alors j'ai déjà envoyé un e-mail à l'admin et à un modérateur concernant ce soucis, mais je n'ai jamais eu de réponses, donc je me permets de poster ici.

Voilà, lorsque je tente de me connecter à Manga France sur mon pc portable personnel, je reçois un message d'erreur "une erreur s'est produite! Désolé invité, vous êtes bannis de ce forum! Nous prend pas pour des cons! Ce bannissement n'a pas de date d'expiration prévue", avant même que je puisse inscrire mes identifiants.

Il m'est ainsi impossible de me connecter, alors qu'avec tout autre pc, comme celui d'un ami que j'utilise en ce moment, aucun problème... je peux me connecter et surfer librement.

Utilisant Sfr Wifi sur mon lieu d'études, j'ai vu que le soucis pouvait être lié à une autre personne utilisant ce réseau et ayant été elle banni... sauf que sur le réseau personnel de mes parents (Freebox), je retrouve le même problème, je reste "banni" pour aucune raison et ne peut me connecter sur cet ordinateur.

J'ai également essayé de supprimer les cookies, changer de navigateur internet etc... ça marche pendant un ou deux jours, puis le soucis revient immédiatement. Je suis donc complètement bloqué et dans l'incapacité de me connecter à Manga France peu importe la connexion et l'endroit où je me connecte.

Une solution possible?

Merci d'avance.

La(les) personne(s) qui utilise(ent) la même adresse IP que toi -si ce n'est toi. "?"- a(ont)  subis un ban par "adresse IP".

Le ban par "adresse IP" (google est ton amis) est un ban de "sadique". C'est pour éviter à l'utilisateur toute tentative d'intrusion sur le forum, même en tant qu'invité anonyme !

Il te suffira donc, d'un bon proxy, pour contourner le problème. A défaut de communiquer ton problème à un modo (pour qu'il change le ban par adresse IP, en simple ban par speudo).

Bonne chance, pour te faire entendre des modo/admin (le problème avec le commun des mortels, c'est qu'ils s'imaginent que le respect se doit par rapport à l'image sociale. Malheureusement pour eux -et pour moi- : le respect, ça s'échange et se mérite).

Merci pour ta réponse.

Ce que je ne comprend pas, c'est que si ban par IP il y a, je rencontre toujours le même problème même en utilisant la Freebox chez mes parents. L'adresse IP n'est normalement pas la même que pour la SFR Wifi non? Surtout que seule ma famille peut utiliser cette connexion, contrairement à SFR Wifi...

Ce que je comprend encore moins, c'est que je puisse me connecter avec mon compte sur la même connexion, avec un autre ordinateur, et ceci sans problème. Alors qu'avec le mien, pas moyen.

En tout cas je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose pour ma part, et que seuls les modos puissent arranger la chose.

Il n'y a aucune raison que je puisse être banni, n'ayant jamais manqué de respect ou violé la charte de quelque façon que ce soit.

Si mes souvenirs sont bons, un autre utilisateur avait le même problème il y a peu. Il faudrait, qu'à chaque sortie du forum, tu te déconnectes en appuyant ... sur déconnexion x). Et non pas fermer ta page comme 99.9% des utilisateurs le font ^^.

PS : si j'arrive a retrouver ce topic je te le c/c ...

PS2 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38223.0.html Voilà :)

Merci pour ta réponse, mais de toute manière je ne peux même pas avoir le loisir de rentrer mes identifiants, à peine arrivé sur la page d'accueil je reçois un message d'erreur en tant qu'invité banni et je suis bloqué.

J'avais fait ce topic dans l'espoir d'attirer l'attention d'un modérateur afin d'avoir une réponse, mais on dirait que je n'en aurai pas...

Et je trouve ça assez injuste de me retrouvé "puni" pour quelque chose qui n'a rien à voir avec moi manifestement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...