jübei1503518196 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut a tous Depuis un petit moment je pense construire une radioweb j et kmusic.(en faite depuis mon retour du Japon en Mai). Je sais que c'est un projet difficile à faire seul avec au temps de styles musicaux et de travail,c'est pour cela que je veux créer un staff de passionnés comme moi sur la culture asiatique. Je vais déjà me présentais un peu. Moi c'est Jubei,Jub pour les intimes,j'habite le nord-est de la France. j'ai déjà un certaine âge,génération Club Dorothée. J'aime les animes et les manga dont :Dragon ball,dragon ball z ,Fly pour les club dorothée(dragon quest il semble pour la version japonaise),Naruto ,Higt school of dead,encore plein d'autres dont le dernier en date Sword art online. Je suis fan d'art martiaux,je pratique le judo et j'adore tout les budo tradictionnelle J'aime la culture asiatique en général mais j'ai un petit faible pour le Japon, dont je suis allé 1 fois l'année dernier en mai avec un membre de mon club de judo et encore normalement cette année au mois avril avec 7 personnes cette fois ci!!!.Je pense que je retournerais à la découverte du Japon et de la Corée du Sud dans un avenir proche mais plus avec des personne axés sur la musique et la culture manga(Mode Christophe Colomb l'aventurier,j'adore les voyage). Point vue musique,j'écoute de tout,du visual (nightmare,the gazette,alice Nine...) en passant par la j et kpop(akb48,morning musume,2ne1,G-dragon,....) ,j'aime bien aussi jrock (Scandal,Flow,Vamps...)par contre je connais pas grand chose en Krock.Grace a la construction de la radioweb ,je découvre encore plein de groupes et artistes ce qui est cool comme même. Je veux créer une petite Team de passionnés sur la musique,les manga, les jeux video,des otakus quoi.Histoire de développé une radioweb ainsi que des émissions et réportages(si vous êtes de la région lorraine et en plus majeur,serait vraiment un plus).MP moi si vous êtes intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Euh... non ça ne va pas le faire. Merci de lire La Charte du forum : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Le recrutement est interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés