Aller au contenu

Moi même

Tchus
 Share

Messages recommandés

Je m1skri issi parceke jveu lir dé manga !

THO ! C'EST QUOI LA BALISE DE SPOIL ? Y'EN A FORCÉMENT UNE DANS UN FORUM DE CE TYPE ! ÇA M'ENQUIQUINE TOUT MON EFFET ! ON PEUT FAIRE UN F*CKING TRUC INUTILE COMME ÇA :

[move]A[/move]

ET ON POURRAIT PAS UTILISER UNE BALISE SPOIL ?

Bonjoir,

Je me présente, Tchus, étudiant en prépa et fan de mangas depuis ma plus tendre enfance (Dragon Ball <3).  Niveau passion : les jeux vidéos (étonnant), les études, mon lit, les bonbons et le penspinning (C'est ça :

. Je commence d'ailleurs à être pas mal balaise, vous aurez peut être une vidéo de moi dans pas longtemps).

Je lis en ce moment la plupart de mes chapitres sur Mangafox mais je ne peux pas me résigner à passer à l'anglais pour Naruto et One piece (Bleach, c'est "Ohhhh !", "Ahhhhhh" et "Uhhhhh !" donc j'ai pas de mal pour la transition.

Liste des mangas kejeli :

• En cours : Nanatsu no Taizai, Ansatsu Kyoushitsu (assassination Classroom), Toriko, One Piece, Bleach, Naruto, Gamaran, One Punch Man, Hungry Joker, The breaker : New wave, Haikyu!!, Green Blood, Area D - Inou Ryouiki, Breserk, Shingeki no Kyojin, D. Gray-man, Hell's kitchen, Buster Keel!, Gamble Fish, Blood Lad, Fairy Tail, Shokugeki no soma, Gantz, Hunter X Hunter

• Finis : Dragon Ball, Dr. Jump, Shaman King, Kamisama no Iutoori (FUJIMURA Akeji) (TRO DESSU KE CE SOI FINI...), Cage of eden, Legend of tyr, Air Gear, FMA, Death Note et j'en passe surement.

• Ceux je prévois de lire : Code:Breaker, Gintama, Magi - Labyrinth of Magic, Kuroko no Basuke, Sket Dance, Liar Game, Sun-ken Rock, Hajime no Ippo, Sengoku youko, Prison school, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Totsugami, Blue exorcist

• Celui que je lis en ce moment : Vinland Saga

Vous avez de quoi cerner mes gouts. Si vous avez une proposition, n'hésitez pas !

Et j'achète actuellement les volumes de One Piece, Naruto, Fairy Tail, Buster Keel et Prophecy.

Tchus

PS : THE LAST ONE PIECE SCAN... IS... FUCKING AWESOME !!!

PSprime : BZH > All