Luffy_san Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut ;D Age:23 ans Hobbies:mangas et jeux videos Ce que J'aime: regarder la tele Ce que je deteste: le reglisse Comment j'ai atteri sur ce forum: ca fait longtemps,vraiment longtemps que je visite le forum surtout la section One Piece.Mon frere est Shirohige vous savez le fameux trolleur il aimait trolller pour faire chier les gens cet enfoiré Bref,ne vous inquietez je ne suis pas comme mon frere Mangas que j'aime bien:One Piece animés preferée:One Piece, Hajime no Ippo, Hunter Hunter je regarde l'anime version 2011 qui dechire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dans ma phase "je réponds au présentation, histoire d'avoir un forum plus vivant", je m'arrête spécialement sur toi, pour ta remarquable présentation, surtout le: Hunter Hunter je regarde l'anime version 2011 qui déchire ;D Sinon bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés