Hallibel18 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Voila je vient de terminer l'anime D-Gray man et pour connaitre la suite je doit lire le manga (pas de s2 pour l'instant ) mais le problème c'est que je ne sais pas si l'anime raconte la même chose que le manga et surtout à partir de quel chapitre je peut commencer la lecture sans rien louper . HEEEELP ! :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, L'anime se termine au chapitre 157. Et Il y a quelques HS mais tu ne seras pas complètement perdu. Donc, je te conseille vivement, si tu as bien aimé, de commencer le manga. Lien Mangareader : http://www.mangareader.net/210-15248-1/dgray-man/chapter-157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallibel18 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Et si vite en plus !!!! Je vais m'y mettre tout de suite Arigatou !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés