Maurice Lapon Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Prènom : Rigoureusement ma mére m'a dèfendu de me nommer ici. Age : 102 Sexe : 3 fois par semaine mon médecin m'eut dit. Hobbies : Mes loisirs accessibles sont de jouer aux ludiciels et de lire des mangas ou des images dérisoires ou dessins aboutis qualitatifs. Ce que j'aime : Humer la pipe dès potron-jacquet. Ce que je déteste : Les gens qui utilisent la malpolitesse. Manga ou anime préférè : Fairy Tail ou Queue de Fée. Car cocasse et irrévèrencieux ! Comment j'ai atteri sur ce forum : La question est difficile car j'ai peur de l'élévation depuis un mauvais songe la semaine dernière où je mourus d'un saut avec toile dans un sac qui ne s'est pas ouvert. :'( Divers : Je suis mongole = habitant de la Mongolie, alors excusent-ils mon parler difficile ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés