Aller au contenu

Le dojutsu descendant du RInnegan ultime

naruthocage
 Share

Messages recommandés

Non vous ne rêvez pas, c'est encore un sujet inutile ( donc totalement indispensable).

La question ici est certainement peu pertinente. Probablement qu'on en entendra jamais parler etc....

Pour autant,...quelque chose me tracasse (façon de parler).

Bon, je ne vous apprend rien, on a eu récemment connaissance de la chaîne d'évolution du sharingan au rinnegan.

Sharigan ( 1,2,3 tomoes), Mangekyou Sharingan, Mangekyou Sharingan Eternel, puis Rinnegan si on y ajoute des cellules senju ( d'après les dires d'une certain M. ).

De la même façon, on a écarté le byakugan pour des raisons pratiques. Il a fait son temps.

Pour autant, il existe un autre dojutsu totalement inconnu pour ses effets.

Celui-là : Anc%C3%AAtre_D%C3%B4jutsu_Uchiwa.png

Le dojutsu du fils aîné du Rikudo Sennin. Un oeil étrange descendant on ne peut plus directement du Rinnegan de Papa Sennin. Tobi ( lorsqu'il avait encore du charisme) nous en parle ici : http://www.mangareader.net/93-31099-12/naruto/chapter-462.html

Alors moi, je me pose la question probablement idiote de savoir si cette pupille incroyablement proche d'un rinnegan est une étape d'évolution ou pas. On ne connait rien de ses pouvoirs. Mais Kishi serait bien capable de nous prendre en contrepied avec la réapparition de cette pupille plus ou moins oubliée. Après tout, avant Pein, le RInnegan était censé être mythique, disparu et autre.

Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...