Invité Neyo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut apparemment faut se présenter , donc je vais m'y employé . Je ne sais pas trop comment faire donc je vais me servir du "modèle" qui se trouve dans la règle de présentation : Pseudo: Neyo Âge : 22 piges Sexe : Masculin Hobbies : Les jeux vidéo , la littérature et le net . Ce que j'aime : Dormir , Le basketball , le dessin , les gâteaux , les bon films , les bonnes séries , la bonne musiques , les mangas et pleins d'autres trucs ... Ce que je déteste : la solitude , les araignées , les brocolis , que l'on m’empêche de dormir et plein d'autre truc ... Mangas ou animes préféré : Death Note , Bleach , Naruto , One Piece , GTO , Fullmetal Alchemist , Dragon Ball , D Gray Man , Cowboy Bebop ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Bonne question , j'en sais rien Nan sans plaisanté grâce au site GaaraFrance . Divers : Je vois pas quoi mettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés