ledger Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, on m'appelle ledger ici bas, Dans la vie, j'ai comme hobbies les mangas (d'où ma présence ici), sortir (trop rester à l'intérieur c'est mauvais), faire du roller (quand il fait bon), la ps3 (ahou ahou ahou) Sinon j'aime les mangas (oui encore), la vie, mon téléphone, la télé, subway et tout plein d'autres trucs Je déteste ... je préfère me concentrer sur ce que j'aime Mon univers manga a pour fondation...... Dragon Ball!! Mais il s'est vite enrichi! Puis vinrent Naruto, Bleach, Code Breaker, Beelzebub, The Breaker et d'autres que j'ai oublié (rip à eux) J'ai atterri sur ce forum assez facilement je dois dire, car entre dinosaure, c'est très aisés de se retrouver sur la toile! Il suffit de voir où ça risque de rompre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bienvenu à toi. Tu verra entre dinosaure, on s’entend bien ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés