LordPretender Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir à tous ! Je ne connaissais pas ce forum jusqu'à ce soir, je me coucherai moins con, comme diront certains ! Bref, j'ai 28ans (je suis vieux ?), bientôt papa (je pense que je le serai vraiment lorsqu'il sera là !) et je suis un homme (vous vous en doutiez ? ) Comme la plupart des personnes ici, je suis fan de mangas, d'animes. Je passe pas mal de temps à lire mes chapitres (la plupart ne viennent pas de bien loin...) et mes épisodes. A mon sens, je ne m'en occupe pas assez, je commence à accumuler pas mal de retard ! Entre les Naruto (chapitres + épisodes), les Bleach (juste les chapitres puisqu'il n'y a plus d'épisodes), les OP (chap + épisodes), ... Bref, je ne vais pas entrer dans les détails, la liste est longue ! Mais si je devais faire un choix, je dirais que ma série préférée est One Piece ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bienvenu à toi et profite de tes nuits avant que l'enfant naisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir Bref, j'ai 28ans (je suis vieux ?), bientôt papa (je pense que je le serai vraiment lorsqu'il sera là !) et je suis un homme (vous vous en doutiez ? ) Il n’y a pas d’âge pour aimer les mangas. Si il n'y a pas d'âge, le bébé s'y mettra peut-être... Mais si je devais faire un choix, je dirais que ma série préférée est One Piece ! +1 T’as tout compris. One Piece, c’est The Best. Bon surf sur le fofo et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPretender Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Si je dors pas, je rentabiliserai en me mattant des épisodes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si tu es un gamer, profite-en aussi pour jouer avec le son à fond ! Après, tu auras besoin d'un casque et des sous-titre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPretender Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu es un gamer, profite-en aussi pour jouer avec le son à fond ! Après, tu auras besoin d'un casque et des sous-titre.... Ne t'inquiète pas pour ça, j'en ai un. Mais l'inconvénient des jeux, c'est qu'on ne voit plus le temps passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés