Abe no Seimei Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour ! Prénom (plutôt mon pseudo^^)) : je suis Abe no Seimei (pas le vrais hein ? Quesqui m'a prit de prendre ce pseudo lol) Âge : 23 ans bientôt 24 Sexe : homme Hobbies : Je suis fans de mangas, de culture jap et de fanfic ! Et j'aime aussi pas mal les comics de l'univer de marvel^^ Ce que j'aime : me détendre mangaser (oui un neoligisme) Ce que je déteste : qu'on m'empêche de faire ce que j'aime et la cruautée gratuite (saug dans la fiction quand c'est fictif je peux être un vrai sadique^^) Manga ou anime préféré : Les mangas que je connais : One-piece, Fairy-tail, naruto, hellsing, magi labyrinth of magic, princess resurrection, nurarihyon no mago et encore d'autres. Comment j'ai atterris sur ce forum : en tapant sur google pour trouver des connaisseurs de nurarihyon no mago et princesse resurrection^^ Divers : D'ailleurs au sujet de nurarihyon (vive hagoromo-gitsune !) je suis désespérémant à la recherche d'un(e) partenair() pour écrire une fic sur ce manga ça tante quelqu'un ? En tout cas enchenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés