Aller au contenu


Besoin de personnages [Sinister] [J-7]


Deen
 Share

Messages recommandés

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la section adéquate...

 

Bonjour ou bonsoir

 

Voila j'aimerai bien avoir des dessins de personnages de votre inventions (ou pas), du genre personnage de mangas. Pour les interressés je vous laisse carte blance, j'aurais besoin de ces persos pour illustrer un fanfic qui risque d'arriver prochainement !

 

Petit détail actuellement j'attendrais vos dessins (de bonne qualité j'ai confiance !) pour lancer la fic', pour commencer le dessin du héros et de son rival suffiront, je vous donne les détails physiques de ces personnages :

 

Le héros :

Style Ichigo Kurosaki mais en brun et je laisse votre imagination faire le reste !

 

Le rival :

Freestyle vous pouvez en faire ce que vous voulez !

 

Je vous demandrais fréquement de nouveaux personnages si je vois que le projet tourne bien. Merci d'avance et bon début de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah merci tout d'abord les deux doivent faire adolescents et comme je l'ai dit le héro doit faire dans le style de Ichigo dans Bleach. Le rival de même taille mais en brun, cerné, un regard bien sombre. C'est vague j'en suis désolé, je te communiquerais d'autre personnage si tu as le temps, merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait quelques essais en lisant un peu ta fan fic.

ton ennemi c'est harris ou tu veux quelqu'un d'autre? je ne peux m'empecher de vouloir lui mettre des lunettes.

sinon je suis restée dans le style kurosaki.

1362337511-numerisation0002.png

pour le héro

et1362337513-numerisation0001.png pour harris mais je ne suis pas très fan de ce que j'ai fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je n'adhère pas trop Harris... Par contre Meek passe bien.

 

Pour Harris ouais des lunettes passeraient super bien (ça m'avait traversé l'esprit), je te laisse le gerer. Pour Harris un côté plus méchant et sombre, genre un rictus et des yeux cernés. Sinon plus je regarde Meek plus je le kiff comme ça, bon taff et merci. Sinon petite question compte tu suivre ma fic ou tu t'en fous ? Car si tu t'en fiche je pourrais te demander des dessins qui spoileraient un lecteur (à contrario ce serait délicat de te demander des dessins qui te spoileraient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mal fou à lire une fanfic car je trouve généralement que le style d'écriture est tellement faible qu'il pourri l'histoire imaginée.

donc il n'y a aucun probleme que tu me demande de faire des dessins de spoil puisque je ne suivrait ta fanfic que pour enrichir le dessin.

sinon harris est bien le méchant de l'histoire? bon. je vais essayer de ne pas trop faire un ishida bis mais dans le style bleach c'est assez difficile.

 

harris est blond ou brun?

 

un essai de harris :

1362339279-numerisation0003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Hariss est brun mais ne le fait dans le genre " intello " mais plutôt dans le style sombre dans le genre Itachi. Sinon oui gros spoil : C'est le méchant.

 

J'ai une autre demande c'est un mechant qui deviendra récurrent. Ses cheveux sont blanc et hérissé, il à une balafre horizontal sur le visage et des incantations sur son oeil droit. Il doit avoir un sourire carnassier comme Gajeel de FT.

 

Encore merci pour ton coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...