Invité grand krilin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut à tous les membres du forum. Je m’appelle Grand Krilin, 29 ans, Gone d'origine, je travaille actuellement dans le secteur des télécoms sur Paris. Je suis fan des mangas depuis l’âge d’or du Club Dorothée. J'apprécie les grands classiques tels que Saint Seiya, One Piece, Death Note et autre Gundam. J'ai eu une la chance de faire une partie de mes études en Asie et d'y travailler, principalement en Shanghai et à Kyoto. Tout ceci m'a permis d'apprendre les rudiments du Chinois et du Japonais et de pouvoir enfin comprendre les versions originales de mes mangas préférés. Je collectionne également les figurines principalement les Myth Cloth, les POP et les loteries banpresto. Merci de m’accueillir Grand Krilin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le règlement mon ami, le règlement : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Permise la pub n'est pas, dans la faute tu es - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grand krilin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mon erreur. Désolé. Message Modifié. Merci GK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés