Aller au contenu

Modifier le mangas !


Alestan
 Share

Messages recommandés

Voila je crée ce topic pour que vous modifier une page ou un élément de Naruto selon votre imagination

Moi j'ai crée Tobi sans son masque ( car je pense que tobi est Obito vous verrez  ;) )

 

Donc voilà prenez une page de mangas de Naruto et changer des éléments ou des choses du même type ...

Ce serai bien que quelqu'un fasse embrasser Naruto et Sakura , en utilisant photoshop tout est possible !

 

Enfin faite ce que vous voulez et faite partager !  ;)

 

Voici Tobi :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=tobi2tf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les dernières modif que j'ai faite c'était une mise en bouche  ;)

a présent voici une histoire de Naruto créer a partir du mangas , désolé pour ceux qui voulait voir le couple Hinata - Naruto  :-\ , mais bon voilà .

 

Je vous laisse savourez sa et dite moi ce que vous en pensez

 

page 1:

 

15nq2.jpg

 

page 2:

 

26oe.jpg

 

page 3 :

 

34lr.jpg

 

page 4 ( le dernière):

 

41ew.jpg

 

alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentes tes modifs Iruka-san^^  un seul petit commentaire, pour l'image de kakashi, moi je pense qu'en réalité sous son masque il est complètement défiguré ...  tout le contour de la bouche entaillé par exemple lol  mais ta modif est vraiment géniale^^  bien joué

 

Ou alors il est né avec son masque :P vu qu'il l'avait déjà tt petit

 

 

Ok je sors ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon les dernières modif que j'ai faite c'était une mise en bouche  ;)

a présent voici une histoire de Naruto créer a partir du mangas , désolé pour ceux qui voulait voir le couple Hinata - Naruto  :-\ , mais bon voilà .

 

Je vous laisse savourez sa et dite moi ce que vous en pensez

 

*les images*

 

alors vous en pensez quoi?

 

bah p*tain ! je trouve que ça rend vachement bien, tu as su trouver les bonnes images pour tes scènes on dirait limite que c'était déjà comme ça à l'origine mais y'a juste un moment qu'il faudrait corriger : c'est quand Naruto et Sakura disent que c'est la première fois ou ils embrassent quelqu'un, Y'a un petit défaut, les bouches sont petites et ne vont pas très bien avec le dessin il faudrait que tu passe plus, longtemps sur leurs bouches et ce serait parfait, ah ! encore une chose : t'as fait quelques fautes d'ortographe !  ;) salut et continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...