murasama Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour mes amis fans. Je me présente a vous aujourd'hui pour vous demander de signer une pétition pour le jeu sus-nommé qui ne contiendra pas en tant que personnages jouables: Les 4 Edo-Kages, Kinkaku et Ginkaku et les 7 Epeistes de Kiri. Une pétition a été lancée il y a maintenant un peu plus de 3 jours et elle a déja rassemblé plus 7500 personnes et notre but serait d'atteindre les 10 000 avant la fin de la journée et un des membres des forums de JVC est entré en contact avec le Community Manager de Namco Bandai pour lui exposer notre requete. Les votes arrivent très vite et deja d'autre pays qye la France commencent a voter comme le Brésil. Le projet commence véritablement a aboutir et si nous voulons que ce Naruto Storm 3 soit vraiment "Le jeu Naruto le plus épique jamais crée" comme le disait les bandes annonces, la communauté Naruto doit se rassembler au plus vite pour voir aboutir ce projet. Dans les premières réponses de Namco Bandai, ils trouvent notre demande des edo-Kages légitimes, Kinkaku et Ginkaku pourraient etre intégrés mais restent mineurs et les 7E sont a discuter pour l'instant. C'est pourquoi je demande a la communauté de Gaara/Manga France de se rassembler et de faire tourner ce message ou vous le pourrez, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés