Aller au contenu


Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle


Ryry
 Share

Messages recommandés

Alors voici,

 

Je me penche sur la réalisation du cosplay de Sakura, dans Tsubasa Reservoir Chronicle, plus exactement celui-ci

 

ksiezniczka-platki-sakura-3c4c24d.jpeg

Je suis à la recherche d'image, notamment de dos, qui pourrais correspondre.

Si vous savez à quel passage du bouquin corresponds cette tenue aussi que je puisse chercher dans les tomes, ou même l'anime.

 

Je possède déjà un bon nombre de la version plus "simple"

 

tsubasa-reservoir...920-1200-3c4c27d.jpg 5931_render_princ...a___free-3c4c288.png 690086_1315167072894_221_300-3c4c28b.jpg konachan_com-20--...hronicle-3c4c298.jpg qbti0t9t-3c4c2a2.png tsubasa.reservoir...e.291257-3c4c2ac.jpg tsubasa-reservoir...67330fdd-3c4c2b7.jpg tsubasa-reservoir...6732051a-3c4c2c0.jpg tumblr_mbwp1b7gfs...mo1_1280-3c4c2c8.jpg tumblr_mbwp1b7gfs...mo5_1280-3c4c2d9.jpg tumblr_mbwp1b7gfs...mo6_1280-3c4c2e4.jpg

 

Le cosplay étant une commande d'une amie je connais peu l'univers, si vous avez des anecdotes qui vous semble importantes je suis aussi preneuse.

 

Merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

On peut la voir dans cette robe dans le tome 23, au chapitre 176 (et plus ou moins de dos à la page 37) et dans le tome  22, au chapitre 74 (de dos en haut de la page 177). Quelle précision.... je m'épate moi-même ! :sors:

Sinon, par "anecdote importante", tu veux dire en rapport direct avec le cosplay ? Je ne vois pas trop... Enfin, je te souhaite bon courage pour la réalisation en tout cas ! Ton amie a bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Merci, merci, merci de ta réponse !

Hum.. Est-ce que tu sais si elle n'apparait que dans ces tomes là s'il te plait ? ><

Et, dernière question.. A la fin de "l'arc", Sakura disparait, mais celle qui disparait n'est pas la vraie, c'est bien cela ?

 

Encore merci ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ses autres apparitions sont extrêmement brèves, donc difficiles à retrouver, même si il y en a certainement d'autres. On la voit assez bien à la page 11 du tome 20, et je n'ai pas mon tome 1 sur moi alors je ne peux pas être sure, mais je crois qu'elle apparaît aussi dans les toutes premières pages du tome 1.

Sinon, elle est aussi dans xxxHolic parfois (c'est bien la même, les deux mangas sont tout deux de Clamp, et leurs histoires se croisent), par exemple aux pages 19-23 du tome 13 et 92-95 du tome 15.

 

Et pour Sakura, attention spoil :

C'est bien la Sakura que l'on voit dans les les 20 premiers tomes (et qui réapparaîtra plus tard), c"est à dire dans les 2/3 du manga. Sauf que en réalité c'est un clone de la véritable Sakura, qui elle même apparaîtra quelques tomes plus tard.

Honnêtement, c'est assez compliqué et moi-même je ne me souviens plus très bien du pourquoi du comment de tout ça, il faudrait vraiment que je relise tout. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...