Aller au contenu


[KIT] Fify - Zatanna


Fify
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour. Je viens rarement dans le coin mais cette fois j'avais envie d'avoir un kit classe donc je me tourne vers vous  ;D.

Alors voilà, c'est un personnage que j'ai redécouvert il y a peu, et je me suis souvenue à quel point je l'adorais. Je parle de Zatanna. Donc j'ai eu envie d'un kit à son image: sobre, classe,... Je n'ai absolument rien contre la simplicité, au contraire  :D, mais si vous voulez vous amuser à faire quelque chose de plus étudier avec un chapeau qui sort du cadre ou autres, libre à vous  ;).

 

Je suis par contre pas très fan des écritures sur les signatures ou les avatar, donc évitez ^^.

 

Bref bref, voici quelques images que j'aime bien pour le côté un peu crayonné (si vous aimez travailler ça):

- mini_470866zatannabycandrad49x0du.jpg

- mini_800228zatannaandbunnybychatgrd53bxuo1.jpg

- mini_743414zatannaC2E2WEB.jpg

 

Et sinon, ces deux ci sont superbes:

- mini_819606ZATANNAbyDouglasShuler.jpg

- mini_322458Zatannapittpinlorez.jpg

 

Vous pouvez utiliser celle que vous préférez, voire deux. Mais je préfère pas plus de deux image par kit s'il vous plait :).

 

Enfin bon voilà, je sais pas si ça vous intéressera. Ca me permettrait de changer mon kit actuel qui fait plus office de remplacement pour le moment en attendant de trouver mieux  :P.

Merci d'avance à ceux qui se pencheraient sur ma demande  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...