Shaneks Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à tous Bon bàh voilà qu'il y a pas longtemps que j'ai apprécié votre site et j'ai eu le courage de poser ma question dont je cherches une réponse depuis pas mal de temps. Depuis mon enfance , je regardais un manga genre (Tekken , Mortel Kombat ect..) Mais le problème c'est que j'ai oublié le titre ! Je vais donner un peu la description du manga , peu être que quelqu'un va le reconnaitre Ce sont 2 amis .. le premier a des cheveux blonds .. Longs , il porte une costume de combat rouge , l'autre , a les cheveux noirs , courts , qui porte une costume blanche. et qui a une attaque spéciale un peu comme la Kamehaméhaaaa ! Genre il fait la rotation d'un cercle , et lance une kaméhaméha. Après , celui qui a les cheveux blonds , a su qu'ils ont kidnappé sa soeur , et on pris son contrôle. Donc , il a dû la combattre ! Je crois aussi qu'après , l'ennemi a prit son contrôle , donc il a dû combattre son ami Je peux dire que c'est un peu en désordre mais bon ! Sinon , j'ai regardé le manga sur manga la chaîne manga .. en 2007 je crois ! Bonne soirée ! je vous conseilles : Bt'x , Chouja Reideen , One piece , naruto et Celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ta question serait mieux là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.msg1250319/topicseen.html#msg1250319 C'est un sujet spécialement fait pour ce genre de recherches, tu devrait y avoir plus facilement une réponse . Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Lol facile, c'est Street Figther é_è ! Je suis trouve tout a votre service j'lol street figther y a l'animé, et plusieurs oav ou film animé, et il y a plusieurs jeu ! Ps: je sais pas comment ta pas pu trouver sa omg x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaneks Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Peux-tu te rappeler du titre d'un manga que t'as regardé il y'a .. Hmmm , 9 ans ? nan je crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui nicky larson cat eyes captain tsubasa (olive et tom) etc x) T'aurai pu me remercier, mais bon je t'ai pas aider pour avoir un [merci] donc osef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaneks Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 je me sens impoli désolé :3 Merci du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pas de problème du fond du coeur :3 Mais ce qui est drôle ce que ta fait une descrption casi complète du manga, tu te rappelle même de la chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés