Aller au contenu

titre d'un manga oublié.

Shaneks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;)

Bon bàh voilà qu'il y a pas longtemps que j'ai apprécié votre site et j'ai eu le courage de poser ma question dont je cherches une réponse depuis pas mal de temps.

Depuis mon enfance , je regardais un manga genre (Tekken , Mortel Kombat ect..) Mais le problème c'est que j'ai oublié le titre !

Je vais donner un peu la description du manga , peu être que quelqu'un va le reconnaitre :D

Ce sont 2 amis .. le premier a des cheveux blonds .. Longs , il porte une costume de combat rouge , l'autre , a les cheveux noirs , courts , qui porte une costume blanche. et qui a une attaque spéciale un peu comme la Kamehaméhaaaa ! ;)

Genre il fait la rotation d'un cercle , et lance une kaméhaméha.

Après , celui qui a les cheveux blonds , a su qu'ils ont kidnappé sa soeur , et on pris son contrôle. Donc , il a dû la combattre !

Je crois aussi qu'après , l'ennemi a prit son contrôle , donc il a dû combattre son ami :S

Je peux dire que c'est un peu en désordre mais bon !

Sinon , j'ai regardé le manga sur manga ;) la chaîne manga .. en 2007 je crois !

Bonne soirée !

je vous conseilles : Bt'x , Chouja Reideen , One piece , naruto et Celui là ;)

Lol facile, c'est Street Figther é_è !

Je suis trouve tout a votre service xD j'lol

street figther y a l'animé, et plusieurs oav ou film animé, et il y a plusieurs jeu !

Ps: je sais pas comment ta pas pu trouver sa omg x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...