Garoso Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut à tous je me présente je suis Garoso/NockiUz (mon second pseudo) Prénom: Julien Age: 15 ans Sexe: Je sais pas... Oh wait Masculin ! Hobbies: Jeux-vidéo, Mangas, Tennis et plein d'autre choses ! Mangas que je lis (dans l'ordre de préférence): Beelzebub, Bleach, Toriko, Naruto, One Piece, Bakuman. Animés que je regarde (dans l'ordre de préférence): JoJo's Bizarre Adventure (surtout la deuxième saison), Saint Seiya Omega, Bakuman, One Piece. Comment j'ai découvert les Scan ? Tout simplement je voulais lire Naruto sans payer (j'avais 11 ans à l'époque alors...) et je suis tombée sur le site de Gaara France puis s'en suit tout le réseau de la MFT et sa fait donc plus de 4 ans que je suis les Scan ! Bref du simplet je cherche pas la complication donc voilà voilà ! Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés