Nnoitra Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, je lance ce Topic de la fin de FMA; au cas ou quelqu’un aurait une idée d'une suite fantastique . Car Fullmetal Alchimist s'est terminée il y a 7 mois(ça fait un bail!) et que si des personne avec beaucoup d'idées pourrait nous faire partager!! Bonne chance!! [move]De Nnoitra [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Alors... Bon, déjà je me dois de rectifier : si FMA s'est terminé en France il y 7 mois, ça fait bien plus longtemps que c'est terminé au Japon, hein. Mais ce n'est pas le sujet. Moi aussi, j'ai souvent voulu voir une suite à ce manga exceptionnel, qui m'aura fait autant rire que pleurer, avec une belle histoire et tout ce qu'il faut pour plaire (des beaux mecs). J'ai souvent imaginé une suite uniquement concentrée sur Roy Mustang, étant donné que Ed et Al sont tous les deux partis de leur côté, et que Mustang doive s'occuper de la reconstruction d'Amestris, et avec pourquoi pas des nouveaux méchants. Ca peut paraître pas terrible quand je le dis comme ça, mais Arakawa est très douée quand il s'agit d'imaginer des scénarios surprenants, donc je suis certaine qu'avec ça elle pourrait à nouveau nous faire rêver longtemps. Mais il y a un hic, elle a dit dans l'interview donnée à Animeland (sorti ce Mars 2013) qu'à la fin de FMA, elle n'a pas pleuré, mais a été manger avec ses assistants au restaurant, ayant l'impression d'avoir dit tout ce qu'elle avait à dire. Donc, même si ce serait un super coup de pub et que le succès serait forcément là, il faut avant tout que l'auteur le veuille. Et ce n'est pas près d'arriver, surtout qu'elle a déjà Silver Spoon à s'occuper maintenant, qui est lui aussi en train de devenir de plus en plus connu et apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés