Ccfr Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir cher ami de la board ! Je suis en quête ^^ Je souhaite commencer une nouvelle collection de manga (un manga assez récent avec moins 20 tomes), mais je ne trouve pas ce que je souhaite... Le type de manga souhaité est du genre shonen, avec de l'humour, par exemple Dreamland ou Fairy Tail... J'avais pensé aux mangas suivant : To aru majutsu no Index / A certain magical Index Amnésia (trop court) Mais je n'en suis pas sur... Merci pour vos futurs conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Un sujet existe pour ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.msg1250319/topicseen.html#msg1250319 Tu pourras facilement y trouver ton bonheur vu toutes les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccfr Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci ! En effet y a la masse....un peu trop meme...et beaucoup que je connais ^^ Si d'autre personnes ont des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés