SoraSina Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Prénom : Morgane , mais je n'aime pas trop mon prénom , donc appellez moi Sora , Soso ou SoraSina même si sa fait un peu long o/ Âge : 18 ans Hobbies : Dessiner , j'aime aussi faire des bannière même si je suis pas une pro m'enfin o/ Ce que j'aime : Manga , jeux vidéo , Dessin , La J-music , les OST ... Ce que je déteste : les préjugés , Fairy Tail , Bleach ( Je me fais des ennemis pour commencer o/ ) Manga ou anime préféré : En manga , j'aimais bien Reborn jusqu'a ce que sa finisse comme sa u_u , donc j'ai pas vraiment de préféré mais j'en aime pas mal . Je suis pas trop anime , je trouve sa assez mauvais en général : rythme a chier , long HS ... mais j'aime bien Psycho Pass , et Gintama , parce que l'anime est plus drole que le manga lui même . Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai vu un sujet sur Psycho Pass :sors: Divers : Le forum a l'air complet mais niveau graphique c'est pas super si je puis me permettre ! o/ EDIT : Je viens de voir qu'on a pas le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour pas flooder ? C'est un peu strict même si je comprend , ayant un forum ( meme si c'est pas de la même envergure ) mais je trouve sa un peu bête . Comment on fais connaissance ? Parce qu'en plus je ne vois aucun chat . Sa fais vachement strict sérieux . C'est dommage . Au final personne ne connais personne et je ne vois même pas en quoi il est nécessaire de faire un topic de présentation dans ce cas ... Voila c'est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés