Titan49 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous ! Tous d'abord je tiens a m'excuser des innombrables fautes d'orthographes que je vais commettre sur ce forum, sachez que c'est involontaire ^^' Voici ma petite présentation : Prénom (ou pas) : Brandon Âge : 18 ans Sexe : Homme Hobbies : Ecriture, lecture (romans, mangas ...) Ce que j'aime : Les mondes fantastiques Ce que je déteste : Beaucoup de choses ^^' Manga ou anime préféré : Fairy Tail Comment j'ai atterris sur ce forum : Par moteur de recherche Divers : Bon, je vais faire une petite présentation vite fait. Je m'appel Brandon, j'habite dans le "49" et je suis auteur. Dans quelque temps ma première nouvelle sera éditer. Je cherche quelque personne avec qui je pourrais faire un partenariat pour créer un manga. Voili voilou !! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés