Shinfuma Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, mon prénom est Michael, je suis un jeune homme plus si jeune de 28 ans. Je suis de cette génération qui a grandi en découvrant Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, et tant d'autres animes que diffusait l'antique Club Dorothée (Ken le Survivant dans des émissions pour des moins de 10 ans, fallait le faire ! Sacrée époque). Ma passion pour les mangas et les animes a grandi en parallèle de mon intérêt pour les jeux vidéos dans les années 90, quand les deux étaient moins populaires et assez liés. Même si je suis moins fan des jeux actuels "à l'occidental", je résiste pas à un petit JRPG, et je suis définitivement fan des Zelda, on se refait pas. Manga ou anime préféré : En manga, il y en a pas mal que j'aime, mais dans ceux que je possède, je dirais Full Metal Alchemist. Maitrisé de bout en bout, drôle ou émouvant, toujours juste, et la fin ne m'a pas déçu. Sinon, mon autre gros coup de coeur restera X de Clamp. Je le place derrière FMA juste car il n'est pas fini (le sera t'il un jour ?), mais X reste LE manga qui a vraiment lancé impulsivement ma collection. En petit bonus, j'aime bien Gon et son style si particulier. Pour les animes, je suis pas un grand consommateur, mais ces dernières années j'ai bien aimé Code Geass, Gurren Lagann ou Haruhi Suzumiya (la Disparition, très bon film); et évidemment les animes de FMA. Comment j'ai atterris sur ce forum : Quand j'ai commencé à lire Naruto, en cherchant des infos chaque semaine sur les nouveaux chapitres... J'ai continué de suivre les forums de Naruto et One Piece depuis, pour voir ce que j'ai loupé dans les chapitres que d'autres ont remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés