Madao Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je me présente, je m'appelle Henri ! Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé !... Bon après cette fausse présentation de mauvais goût, passons à ma véritable présentation Je m'appelle Balt (c'est bien entendu un pseudo, je me prénomme Yann, je suis donc un homme ), j'ai 19 ans et je suis en terminale professionnelle commerce à Brest. Je suis un énorme fan de mangas et de jeux vidéo mais j'apprécie également la lecture de livres fantastique et quelques BD de temps en temps. J'aime sortir avec mes potes mais j'apprécie aussi la solitude (je sais, je suis un peu bizarre). Sinon bah... J'aime pas les cours Et le langage SMS aussi (c'est une honte pour la langue française ) Comme dit plus haut, j'adore les mangas, ma passion a commencée avec Shaman King, Dragon Ball et Full Metal Alchemist avant de faire un break de 3/4 ans jusqu'à la découverte de Naruto que j'ai tout de suite adoré (avant de vite déchanter...) ! J'en suis dégoûté depuis les passages avec la destruction de Konoha mais j'ai continué à lire les scans jusqu'au début de la guerre où j'ai totalement arrêté de lire les scans. J'ai quand même lu le 600 à cause d'un pote... Encore plus dégoûté d'avoir trouvé la réponse il y a 7 ans... Bon, j'arrête de parler sur ce manga et passons aux choses sérieuses ! Je suis un énorme fan de One Piece depuis maintenant 4 ans et Oda fait de l'excellent travail à mes yeux, très peu d'erreurs à noter après quasiment 70 tomes. Mes deux autres mangas préférés après One Piece sont Gintama qui est sûrement le manga le plus hilarant qu'il m'ait été donner de voir et Eyeshield 21, mon premier manga de sport. Autrement, j'aime beaucoup Beelzebub, Bakuman, Kuroko no Basket, Ao no Exorcist, Onepunch-Man et Fairy Tail (je commence à décrocher petit à petit quand même) J'ai connu le forum car j'adore lire les réactions et hypothèses de différents mangas mais principalement de One Piece (étant moi-même inscrit sur un forum centré sur One Piece) Voilà voilà, je crois avoir fini de me présenter et j'espère bien m'intégrer parmi vous ^^' PS: Ça doit bien faire un an et demi voir deux que je lis des hypothèses ici, certains sortent vraiment du lot avec leurs hypothèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés