Aller au contenu

Moi, Amaluna, une nouvelle folle !

Amaluna
 Share

Messages recommandés

HEY ! Alors moi c’est Amaluna et je suis …- - ‘... toujours en retard…*honte* (ou presque), en voici la preuve (et non la pieuvre^^ ) ! Bah, comme vous avez put le constater j’ai un humour pourrit(nocérauce)…pardon… j’ai honte de moi, tout comme ma sœur (c’est ma sœur qui a honte de moi, je précise), je vous le jure ! A propos de ma sœur, c’est une GRANDE star car c’est …c’est …(suspens) … Nadeshiko !!! Vous la connaissez si vous êtes un(e) membre, ou même visiteur de l’un des Fan Clubs de D.Gray-Man !  Tout ça pour dire que je suis moi la (digne) sœur de Nadeshiko !!!...et que je suis un peu beaucoup folle !^^

Donc encore désolé pour mon retard de présentation mais je suis comme ma sœur, jamais COMPLÈTEMENT zapper !^^Moi je suis là car c’est Nadeshiko qui m’a conseiller ce forum ! Même si je ne laisserai jamais autant de commentaire qu’elle mais bon, au moins je suis là !Donc bah voilà une présentation vite-fait (pas forcement bien faite, je vous l’accorde !) Bah voilà vous je serai le plus souvent sur le fan-club de Kanda Yu* dans D.Gray-Man  mais je ferai en sorte de varier, promis !

*kanda-yu-albums-kanda-pictures-picture6775-shining-clear-v-2-top-banner-kanda-002.jpg&w=515&h=395&ei=deRJUafHI6Kq0QWT9oD4Aw&zoom=1&ved=0CJQCEK0DMC0&iact=hc&vpx=335&vpy=34&dur=1100&hovh=197&hovw=256&tx=106&ty=86&page=3&tbnh=137&tbnw=178&start=43&ndsp=32