benjibb Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, J'ai parcouru tous les chapitres du manga pour récupérer les personnages les plus dégénérés, afin d'en faire une compétition. J'ai réuni 27 candidats. Les personnages choisis ne dépassent pas l'avancée actuelle de l'animé afin que ceux qui n'ont pas lu les scans connaissent tous les personnages et n'aient pas de spoilers. Ils sont sadiques, colériques, obsédés, alcooliques, idiots ou complétement hauts perchés et c'est à vous de les départager. Voici les 3 premiers candidats du premier tour à départager (un seul qualifié par groupe de 3) : Ichiya Jubia Lockster kain hikaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tout tournoi doit faire l'objet d'une demande par mp à un modérateur. Dans le cas présent, je peux déjà te donner la réponse, c'est non. Stop les tournois à tout va. Laissez un peu souffler le forum. Accessoirement, ta présentation ne donne en rien envie d'y participer. Sur ce, go à Poubelle Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés