Aller au contenu

Laure - Tower Of God [KiT]


nast
 Share

Messages recommandés

Bonjour, le temps est venu pour moi de vous demander un kit ceci est un challenge aux meilleurs créateurs du forum et aux plus nulles aussi  :P.

 

Ma demande est simple je voudrais un avatar à partir de l'image en bas avec un nast marqué dessus (mais de manière originale avec les mêmes couleurs en général que celle de l'image) accompagné d'un beau cadre et de beaux effets (si vous y arrivez bien sur).

 

Et pour la signature, je voudrais seulement l'image en bas accompagné de la phrase suivante : ''If you lay a finger on my pillow... I'll kill you! '' avec encore un beau cadrage et de beaux effets si possible.

 

Image pour l'avatar : http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/11192-2143870070.png

Image pour la signature : http://imageshack.us/a/img100/1073/pillowd.png

 

Voila, le challenge est que ça doit me plaire et pour tous ceux qui ne le feront pas mais lirons ce message Vous voyez quel exemple vous donnez à vos futurs enfants? Celui d'abandonner lorsque la tache semble extrememement difficile... n'avez vous pas honte...

 

J'en profite pour passez une ptite dédicace à tous les togiens du forum parce que je le vaux bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment époustouflant! Si tu peux faire un truc aussi impressionnant pour l'avatar avec l'image pour l'avatar, ce serait génial!

J'ai vraiment rien à redire, à part un gros bravo!  ;)

 

J'attends l'avatar avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...