Cyannurre Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un jeune lycéen en 1ère, je vais sur mes 17 ans courant Avril. Je pratique le karaté depuis quelques années maintenant ansi que le skateboard. Si je suis sur ce forum, c'est bien entendu que je suis fan de mangas (comme la plupart d'entre-vous à mon avis), j'essaye d'alterner entre les scans et les épisodes, qui sont pour moi deux choses complétement à part. Mes animés préfèrés sont : Fary tail, Code geas, Elfen Lied, Dr gray man, Guilty crown. Je suis aussi un geek (en tout temps), j'affectionne les jeux (MMO, MMORPG, FPS) : Je joue à League of Legend, Secret World, World of Warcraft (beaucoup moins depuis Mist of Pandaria). Passionné de graphisme, j'utilise Photoshop que ce soit pour les bannières de forums, des avatars ou mêmes des retouches et des créations personelles. Ceci dit, j'ai du faire une pause d'environ un an, j'ai donc perdu mon niveau. Je souhaite rentrer dans une école d'infographie après le Bac. Merci et à très vite sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!! Je te conseille one piece, naruto, bleach se sont des bons mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts