Aller au contenu


Chapitre 228


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Et bien, cela fait longtemps que j'attends de découvrir Elg, et je ne suis pas déçut. 200 ans, rien que ça! Remarquez, il a dit qu'il était le plus vieux des chefs de branches, et pas le plus vieux membre du Bishokukai! Pour moi, Midora, tout comme les deux autres disciples d'Acacia, doivent avoir pas mal d'années à leur actif aussi, plus qu'un être humain normal.

 

Buranchi est de plus en plus classe. Et de toute façon, le combo avec Zebra, on le sent venir à trois kilomètres depuis sa première apparition à l'hôtel (je rappelle que c'est exactement le même genre d'apparition que Zebra dans la prison, le réveil et même la posture). Il y a trop de similarités entre les deux pour qu'ils ne forment pas un combo. Puis, c'est tout de même énorme, un combo Zebra-Buranchi: le monde humain va se mettre dans tout ses états! (déjà qu'il y a un rapport spécial Zebra au journal de 20h... ^^).

 

Elg mène le jeu. Je vois mal ce que Buranchi pourrait faire avec les batteries à plat, alors je pense qu'il y aura une aide extérieure. Avec le nombre d'ennemis (Hybrides coriaces + Nitros + Membres du Bishokukai puissants + Chefs de Branches + Petites frappes en surnombre), je doute qu'il y ait quelqu'un de libre en dehors de Zebra et Zonge . Alors, intervention du plus puissant des quatre empereurs pour sauver le cuistot N°3?

 

N'empêche que le podium des cuisiniers est monstrueux, autant que le podium des bishokuyas (que l'on suppose être les trois disciples d'Acacia). On a pas vu grand chose de Zaus, mais Setsuno est quand même la seule grand-mère de manga à pouvoir démonter tous ses adversaires à coup de cocotte minute. Quant à Buranchi, même Ener (décidément, c'est LA référence en matière de foudre) chatouille ses adversaires en comparaison. Sans mentionner Yuda (qui se paye le luxe de trancher en morceaux à un millimètre prés). Cela fait de plus en plus réfléchir quant à la condition de Komatsu: apprendra-t-il à se servir de son couteau ou pas? Toriko ou les autres Empereurs ne seront pas toujours là pour veiller sur lui.

 

Pas de Toriko la semaine prochaine, apparemment! En pleine guerre, c'est affreux, un tel suspense! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : la à part un genkidama je vois pas comment battre Elg... ;)

 

Bon pour rester dans le possible, je vois plusieurs hypothèses.

Le truc bourrain genre on augmente la charge et on brûle la totalité des cellules de Elg jusqu'à ce qu'il ne reste rien. Problème : apparemment Buranchi est a sec...

 

Le truc subtile genre il utilise une impulsion électrique au niveau quasi microscopique pour interrompre la "régénération" des cellules.

Bon c'est sacrément tiré par les cheveux comme technique, c'est vrai...

 

Mais je vois Buranchi sortir vainqueur. Il a été trop mis en avant pour sortir des maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On connait les couteaux qui régénère le cellule non? Pourquoi pas un couteau qui fait l'inverse.

 

Le fait de ne plus avoir de régénération cellulaire est une nécrose des tissus. Les cause sont souvent liés à des poisons en tout genre mais ce n'est pas la spécialité de Buranchi, à des infections cutané amenant la gangrène (processus très lent donc on oublie), des brulures profondes (ce qui n'a pas marché des masses jusque là), à certaine pathologie comme la tuberculose ou à des défauts de circulation sanguine. Bref je vois pas Buranchi pouvoir vaincre son adversaire par une méthode directement opposé à la regénération mais plus à la Dragon Ball avec Cell soit une destruction instantanée de toutes les cellules, à moins qu'il n'y est une aide extérieure mais ca me paraîtrait bizarre.

 

Après il a l'air à cours niveau énergie mais il a peut être des piles de rechange pour son nez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...