Jump to content

JB D. Luffy

JB D. Luffy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

bon je me doute bien que sur un site aussi fréquenté, les nouvelles inscriptions se font à la pelle donc peu de chance d'être

beaucoup lu et de faire réagir, mais si je me présente pas on va finir par me le reprocher.

Bon, je passe sur mon pseudo pourri, d'une originalité pure, mais quand on a pas l'inspiration, on a pas l'inspiration (véridique)

Donc moi c'est JB (ce qui est astucieusement basé sur mon prénom Jean-Baptiste --> vous en conclurez que je suis un homme), 21 ans mais 22 dans 2 jours, j'habite à Lille.

Je suis un grand fan de One Piece et Berserk, je lis aussi d'autres manga style Vinland Saga, les Gunnm, Soul Eater, D. Gray Man, Deadman Wonderland, Gantz, et d'autres, et je suis les scans de Bleach/Naruto/Fairy Tail par... habitude on va dire.

Je lis certains topics sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant, surtout la partie One Piece où j'aime bien voir les réactions sur les chapitres, les questions et leurs réponses, et toutes les petites infos qu'on peut trouver

Du coup à force je me suis dis autant s'inscrire, si j'ai un truc à dire de passionnant à raconter (ou pas, c'est à l'appréciation), je pourrais poster direct

Et bien voilà, on arrive à la fin de cette belle présentation.

Ce fut un plaisir, à bientôt sur les topics