Guest Arnaël Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Tout d'abords, j'aimerais attirer votre attention sur certains commentaires du dernier chapitre de Bleach. Allez voir, y a du com à enlever et de l'adresse IP à bannir. Sisi! Sinon, une petite présentation vite fait: Prénom: ou pas Âge : 34 Sexe : masculin Hobbies : Heu... Les mangas? Ce que j'aime : Heu... Les mangas? ^^ Ce que je déteste : Les racistes Manga ou anime préféré : Beelzebub Comment j'ai atterris sur ce forum : Houhaou... ça fait longtemps que je traîne dans les parages! Divers : diversifié! (ça c'est une diversion) C'est maigre, pour l'instant je ne posterai pas plus, je suis en colère (sisi, allez voir le dernier chapitre de Bleach) Le détail viendra plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Beelzebub, très bon gout Arnaël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arnaël Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Merci Bull-Kumo, j'aime bien l'humour de ce manga, et les combats qui durent pas des plombes. Je l'ai découvert lorsque, trop âgé pour continuer à être fan de shõnen classiques (exception faite de One Piece), la MFT le proposait il y a quelques années. Du coup, me voilà encore à lire du shõnen! Et d'autres... Bastard!! Akira (mon premier), Berserk, Mahoromatic (l'histoire de fond, quoique peu développée m'a fort intéressé pour de l'ecchi), Blue Dragon, 666satan, Gantz, et pas mal d'autres à l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts