Guest zonan Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Salut tout le monde!! Moi je m'appelle C****** Et oui!! Vous l'aurez pas x) Alors en gros je suis né en 1991 et donc la pour le moment j'ai 21 ans et je suis un garçon pas très net dans le style déconneur, débile et de bonne humeur la plupart du temps !! J'ai des passion comme tout le monde alors!! Et oui!! J'en ai plein mais faisons le principal, donc je danse version break dance, je joue de la gratte version rock hardrock, me demandez pas pourquoi je change subitement de style mais ces comme ça j'écoute du hardrock et je préfère danser le hip hop ensuite voila . Alors moi je viens de Belgique !! Pour ceux qui veulent dans quel coin celui de Namur Ensuite ce que j'aime bin, déconné, m'amusé, le dessin. Ce que je n'aime pas bin tous ce qui touche aux fruits de terre aussi bien que ceux de la mer .... J'aime Fairy Tail, Black Buttler et Vampire Knight Comment j'ai trouvé le forum !! Une fille a posé un lien sur Skyrock me demandé pas qui m'en souviens plus >.< ! Et un petit plus j'ai un tatouage, une clé de sol ornementé d'épines ! Voila c'est déjà bien ce que je viens de raconté me semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lelluna Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bienvenue à toi ! (moi uassi je suis nouvelle ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts