paprika Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon j'ai laisser un post sur le sujet qui le concerne, mais voilà je n'arrive pas à télécharger un épisode de beelzebub chapitre 198. je clique sur le truc ddl chap 198 ce qui m'envoi sur la page de téléchargement LinkBucks.com quand je peu lancer le ddl je le fais le compte à rebours se relance et quand je relance le ddl cela me ramène sur la page d'accueil du site je ne sais pas si c'est ici qu'il faut parler de ce genre de problème mais je n'ai pas su trouver sur le topic beelzebub donc excuser moi si je me suis trompée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Effectivement, d'autres personnes ont eu ce problèmes. c/c dans ta barre url et voila ! (ne l'ouvre pas en cliquant dessus) http://www.wallagain.cc/reader/download/beelzebub/fr/0/198/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour ton aide, j'avais peur que cela ne vienne de moi ou de d'un quelconque programme sur mon ordi (resterais une vrai brèle de l'informatique à jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPretender Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, Le soucis devrait normalement être corrigé. Cependant, je tiens à préciser, qu'il n'est plus possible de c/c un lien (tel que celui fourni précédemment) dans un nouvel onglet (ou nouvelle fenêtre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon j'ai vus que vous aviez modifier la méthode pour télécharger (je ne suis pas sure de bien m'exprimer sur le coup) (pour le lien DDL cliquez sur [là image d'une flèche] une fois linkbucks passé) après avoir suivie la consigne cette petite flèche n'apparait pas ou alors le site n'est pas compatible avec firefox Merci en tout les cas pour tout ce que vous faites pour expliquer à la brèle que je suis ce qui ne vas pas et pour votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je vois les icones, ils sont à gauche. Pas de plaintes sauf toi, ça doit venir de ton navigateur. Essaye avec Chrome, Safari, Opéra ou même au pire IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 merci je vais essayer avec chrome on verra et internet explorer cela peut il le faire ? mais merci quand même pour cette réponse Bon après avoir essayer avec chrome et ensuite IE j'ai du installer Opera je commence à me demander si je n'ai pas safari il devais me manquer un log un que je ne peu pas installer avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai le même soucis que toi pour ton dernier message, mais pour les chaps 710 et 711 de One Piece. Avec la flèche et le lien in-copiable : [spoiler=screen] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Le serveur est coupé, c'est normal que tu ne puisses pas le DDL.Tu peux toujours le lire en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés