Deen Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 J'ai un gros problème les amis ! Avant j'avais telechargé Google Chrome et puis au bout d'un certains temps il ne s'affichait plus alors je l'ai désinstallé. Maintenant que je veux le réinstaller voila ce qu'on me dit : Google chrome ou google frame ne peut être mis à jour en raison de paramètre de stratégie de groupe google update incohérent. Utiliser l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application google chrome binaries et essayez de nouveau. ... Je n'ai absolument rien compris ! Si quelqu'un peut m'aider ça serait pas de trop, merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main, je suis une bille de l'informatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Essaie de faire ça, http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=111899 , et ensuite de réinstaller Chrome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Ok mais dans mon panneau de config' ya aucune trace d'option des dossiers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 je ne peux pas t'aider alors, Prends firefox ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greenarrow Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Je n'ai jamais vu une erreur de ce genre >< Bon courage avec ton problème. J'ai une préférence pour firefox donc j'approuve ekinox_x ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts