Aller au contenu

Salut :)

Ahmed1993z
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Mon Prénom est Ahmed Wala , je suis un garçon âgé de 19 ans et je suis Tunisien.

Mes Hobbies sont les jeux video , le monde des voitures et un peu les manga ( et oui je me fait vieux , c'est plus de mon âge , c'est juste que je continue des mangas que j'ai regardé depuis petit et ce sont : Hunter x Hunter , Initial D et bien sûr Naruto )

Mais si je devais choisir mon manga préféré , je choisirais  Initial D suivit de Hunter x Hunter et Naruto.

J'ai atterris  sur ce forum grâce a quelqu'un qui l'a mentionné sur le forum de NUNS 3 de JVC ( j'ai oublié son pseudo ).

C'est tout pour moi , j'espère qu'on s'entendra bien et je vous souhaite bonne soirée , a+.

Bienvenue sur le forum de la MFT  ;D

et oui je me fait vieux , c'est plus de mon âge

Il n'y a pas d'âge pour aimer l'art quelques soit le support  ;) .

pour OP je l'ai arrêté au moment où Ace est mort.

Pourquoi ? Si c'est quelques choses qui t'as déplu pas la peine de me répondre ici, mieux vaut le faire de le sujet approprié ^^.

En voyant tes favoris j'ai du mal à être fixé sur le genre de manga que tu apprécies d'ailleurs si tu aimes Naruto et HxH j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as arrêté OP car il est aussi bisounours que Naruto (surtout dans l'anime à cause de la censure) et il est plus centré sur l'aventure et que les combats comme HxH.

Si je devais te proposer 3 bons mangas qui sont très différents les uns des autres, je te concseille Liar Game,GTO et Parasite.

Et une dernière question, tu regardes des animes ou tu lies des mangas ou les 2 ?

Merci Youpailledou.

Pour Naruto , je regarde plus l'anime a cause de sa qualité médiocre et HS interminable.

Pour OP , la raison principal et la mort d'Ace , et l'autre raison et que c'est répétitif , cad luffy vas dans un nouveau endroit bute le boss , et les mugiwara buttent l'équipage et ainsi de suite sans que personne de l'équipage meurt , tout ça sans oublier les dessin médiocre.

Non franchement niveau Bisounours  OP >>>>>>>Naruto.

Youpailledou contient ta colère!!!!! NON BABY BEEL ARRRRGH!!!!!!!!!!

S'essuie les mains pleine de sang de ze-mangaka Je suis pas en colère, je voulais juste comprendre pourquoi au moment où le manga devient moins bisounours (mort de Ace), il a arrêté mais je constate que ce n'est pas la seule raison donc j'ai compris maintenant ^^.