Jump to content

Lumen ~ Un RPG rétro 2D disponible sur PC !

Imperium
 Share

Recommended Posts

Salut à tous :)

J'espère être dans la bonne section du forum, surtout ne pas être trop mal accueilli car, il faut bien l'avouer, je fais un peu de pub pour ma paroisse.  ^^"

Lumen est un RPG développé à partir du célèbre moteur RPG Maker. « À partir », car le jeu profite de systèmes, de graphismes et d'une bande son personnalisés par une équipe de quatre passionnés de RPG à l'ancienne : Imperium Prod !

L'objectif de Lumen est de plonger le joueur dans l'ambiance de ces RPG 2D ayant marqué notre adolescence (Golden Sun, Chrono Trigger...). Bien qu'il possède sa propre identité, Lumen est un hommage !

Le jeu est aujourd'hui vendu, s'est écoulé à plus de deux cents exemplaires avec une publicité discrète (le jeu est sorti depuis un peu plus d'une semaine), et les retours sont excellents ; un deuxième épisode est déjà prévu pour la fin de l'année.

Je suis sûr qu'en tant qu'amateurs de mangas, vous saurez trouver votre bonheur dans le caractères des héros et le scénario, inspirés des shonens que nous aimons tant :)

Le site : LA CHARTE C'EST NOTRE BIBLE A TOUS.COM

Le Synopsis

Le Lumen, une mystérieuse relique, entraîne dans son sillage des ouragans de destructions : guerres, cataclysmes naturels et folie des Hommes. Suivez les destins croisés de Bemko, jeune aspirant sur les traces de son père disparu, et d'Ezechiel, garde d'élite de la forteresse glacée, à travers une aventure palpitante sur laquelle plane l'ombre du Lumen !

De la Forêt des Rubis à la cité fortifiée de Bromure, de la Ferme Baccus au village enneigé de Nihiras, rencontrez des personnages secondaires hauts en couleurs et vivez l'aventure à travers un gameplay sans cesse renouvelé !

Du classique menu d'achat des équipements...

arme-b37ec35f98.png

... au menu d'apprentissage des compétences...

carac-ca62497e99.png