Smilou Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonsoir créateurs/créatrices/visiteurs du fofo! J'espérais si possible trouver une âme charitable qui se sentirait de liner ou/et coloriser ce dessin s'il vous plaît : Lien vers la haute définition Encore une fois je sais que c'est quelque chose qui demande du temps et de l'investissement,mais sachez que si un résultat voit le jour,il sera tout sauf délaissé ! Pour les indications relatives à la colo : ce serait cool d'essayer d'avoir un truc dans ces nuances de couleur et cette atmopshère : http://www.konbini.com/fr/files/2013/04/konbini-affiche.jpg hormis ça,c'est carte blanche à votre esprit créatif Voilà,en espérant avoir des retours,bonne soiréeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Personne de motivé? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Je peux tenter le line je te poste quelque chose d'ici dimanche bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 han c'est carrément cool ça merci beaucoup Makk! )) petite précision juste : le scan a effacé la seconde planète qu'il y avait à la base,je l'ai repassé sur paint,si c'est possible que tu la rajoutes quand tu lineras sitop? bon courage et bonne soirée à toi auchiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 J'ai essayé de faire au mieux J'espère que ce line te convient http://www.casimages.com/img.php?i=130414074309702447.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 J'avais peur que t'aies oublié j'aurais jamais du douter! Le résultat est parfait pour moi,merci beaucoup Makk c'est cool de ta part d'avoir fait ça Si maintenant un coloriste se sent de reprendre le line pour le colorier,je serais un homme combléééé! (En sachant que ça presse pas du tout vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 J'avais peur que t'aies oublié j'aurais jamais du douter! Le résultat est parfait pour moi,merci beaucoup Makk c'est cool de ta part d'avoir fait ça non non j'ai pas oublier j'avais noté "d'ici dimanche" j'avais pas le temps avant c'est tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Quasiment 3 mois après,j'ai pas encore abandonné et cette demande est toujours d'actualité! Bref si quelqu'un se sent motivé pour faire la colo (merci beaucoup makk d'avoir déjà fait le line d'ailleurs) ça serait très grandement apprécié on y croitttttt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix duplex Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 je le trouve mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 mieux comment? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Millo Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je veux bien essayer de le colo. ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Haha c'est pas moi qui vais refuser c'est avec grand plaisir si tu veux bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Plus de nouvelles de toi Millo,c'est dommage. Je perds pas espoir je suis prêt à attendre si quelqu'un est motivé c'est toujours d'actualité ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Millo Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je suis sur le coup mais ça va être difficile j'ai plus d'ordi personnel et je crash non stop sur photoshop pour entreprendre un tel projet(bugs des fichiers crash et j'en passe). Rien que pour colo une case je galère :'( Je suis sincérement désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 c'est déjà gentil de se manifester,t'as pas à t'excuser c'est pas ta faute! j'attendrai le temps qu'il faudra y'a aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 bon j'aurais attendu espérant que ma persévérance motiverait quelqu'un,c'était un mauvais pari la demande est toujours d'actualité,mais vu que personne se manifeste,je vais la fermer.. Millo si tu bosses toujours dessus tu peux m'envoyer le résultat par mp sans souci,sinon tant pis ! &bonne journée tout l'mondeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts