Aller au contenu


[Line+Colo] un dessin


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir créateurs/créatrices/visiteurs du fofo!

 

J'espérais si possible trouver une âme charitable qui se sentirait de liner ou/et coloriser ce dessin s'il vous plaît :

 

130405091447995807.jpg

Lien vers la haute définition

 

Encore une fois je sais que c'est quelque chose qui demande du temps et de l'investissement,mais sachez que si un résultat voit le jour,il sera tout sauf délaissé !

 

Pour les indications relatives à la colo : ce serait cool d'essayer d'avoir un truc dans ces nuances de couleur et cette atmopshère : http://www.konbini.com/fr/files/2013/04/konbini-affiche.jpg

hormis ça,c'est carte blanche à votre esprit créatif :)

 

Voilà,en espérant avoir des retours,bonne soiréeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'est carrément cool ça merci beaucoup Makk! :)))

 

petite précision juste : le scan a effacé la seconde planète qu'il y avait à la base,je l'ai repassé sur paint,si c'est possible que tu la rajoutes quand tu lineras sitop?

 

130410073434901341.jpg

 

bon courage et bonne soirée à toi auchiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que t'aies oublié j'aurais jamais du douter! Le résultat est parfait pour moi,merci beaucoup Makk c'est cool de ta part d'avoir fait ça :)

 

Si maintenant un coloriste se sent de reprendre le line pour le colorier,je serais un homme combléééé! (En sachant que ça presse pas du tout vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que t'aies oublié j'aurais jamais du douter! Le résultat est parfait pour moi,merci beaucoup Makk c'est cool de ta part d'avoir fait ça :)

 

non non j'ai pas oublier

j'avais noté "d'ici dimanche"

j'avais pas le temps avant c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quasiment 3 mois après,j'ai pas encore abandonné et cette demande est toujours d'actualité!

 

Bref si quelqu'un se sent motivé pour faire la colo (merci beaucoup makk d'avoir déjà fait le line d'ailleurs) ça serait très grandement apprécié :)

 

on y croitttttt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je suis sur le coup mais ça va être difficile j'ai plus d'ordi personnel et je crash non stop sur photoshop pour entreprendre un tel projet(bugs des fichiers crash et j'en passe).

Rien que pour colo une case je galère :'(

Je suis sincérement désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon j'aurais attendu espérant que ma persévérance motiverait quelqu'un,c'était un mauvais pari :P la demande est toujours d'actualité,mais vu que personne se manifeste,je vais la fermer.. Millo si tu bosses toujours dessus tu peux m'envoyer le résultat par mp sans souci,sinon tant pis ! &bonne journée tout l'mondeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...